Nous n’avons pas le monopole du cœur, mais…

Email Print PDF Share on facebook 

…nous nous engageons avec passion pour l’intérêt général. Comme chaque année depuis plus de 10 ans, le PSV distribuera 8'000 cœurs en chocolat en cette fin de semaine du 14 février, date de la St-Valentin. Près de 30 stands et distributions seront organisés par nos sections et régionales pour assurer cette diffusion dans tout le canton.

 

 

 

Depuis 2005, le Parti socialiste vaudois a fait une tradition de marquer la Saint-Valentin d’une attention particulière aux Vaudois-es : 8'000 cœurs en chocolat seront distribués dans tout le canton. Comme l’a très justement affirmée un ancien Président de la République française lors d’un fameux débat télévisé, personne n’a le monopole du cœur. Néanmoins, le PSV s’engage avec passion pour l’intérêt général. Ces dernières années, l’action des élu-e-s socialistes a notamment permis d’augmenter le pouvoir d’achat (subsides et allocations familiales), de lutter contre la hausse des coûts de la santé (remboursement des primes LAMal payées en trop) et d’augmenter les cadences et les dessertes des transports publics dans tout le canton.

 

Avec la future réforme sociale et fiscale (RIE3 Vaud), le PSV a obtenu l’augmentation des allocations familiales de 70 francs par mois pour les enfants et de 100 francs par mois pour les jeunes en formation, le plafonnement du poids des assurances maladie à 10% maximum du revenu,  le doublement des moyens pour l’accueil de jour des enfants et la création d’un fonds pour la santé et la sécurité des travailleurs.

 

Pour poursuivre ce travail, le PSV invite la population vaudoise à voter les listes socialistes le 28 février 2016.

Vous êtes ici: Publications Communiqués de presse 2016 Nous n’avons pas le monopole du cœur, mais…